Notre méthodologie en quatre étapes permet de décliner votre stratégie digitale
en projets concrets dont nous assurons la qualité.

 

Nous déclinons les concepts en idées, les idées en maquettes,
les maquettes en exigences.
Nous sélectionnons et challengeons votre partenaire de réalisation pour
maximiser les impacts de vos projets digitaux.

Création

La création transforme les idées en futur et les matérialise via des maquettes puis des prototypes. Les maquettes déclinent le concept en interactions utilisateurs qui sont ensuite déclinés en prototypes utilisés en situation réelle pour un feedback concret et efficient. Cette étape itérative permet d’affiner le service avant tout développement. En incluant au plus tôt les utilisateurs, elle anticipe une adoption maximale du futur produit.

Formalisation

« Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement » : c’est le mantra de cette phase de la méthodologie TAEKNI. Les étapes amont définissent le service, il convient de les formaliser dans une approche adaptée afin que les équipes de développement mettent en oeuvre le service souhaité.

Sélection

Notre approche de la sélection intègre à la fois les critères objectifs comme le prix mais aussi des critères plus complexes comme la maîtrise de l’éco-système ou le support des implicites du domaine. Le moins cher n’est pas toujours le meilleur. TAEKNI vous aide dans l’identification du meilleur partenaire digital selon vos priorités.

Construction

Piloter, c’est maîtriser la technique, comprendre l’environnement, anticiper les évolutions et prendre la bonne décision. C’est l’offre de service de TAEKNI. Notre expertise conforte l’indispensable maîtrise technologique. L’environnement est régulièrement analysé via des benchmarks. Notre approche globale du marche permet d’identifier puis d’anticiper les tendances. Nous prenons avec vous la bonne décision de votre marché.