Se retrouver dans la transformation digitale, c’est parfois un vrai labyrinthe.

Entre la transformation digitale vue des designers, la vision de l’informatique ou de la DG, ce même concept recouvre des réalités très différentes.

De la disruption à la vision, de la transformation du business à l’adaptation des compétences, l’objectif de la méthode ORBIT est de vous donner une vision 360 de la transformation digitale.

Référentiel méthodologique à 360°
de la transformation digitale

Image1-01

Approche
globale

Le référentiel ORBIT ambitionne de proposer les 45 actions clés à mettre en oeuvre pour réussir sa transformation digitale. Il intègre les 5 grandes dimensions: Organisation, Réflexion, Business, Informatique et Transition.

Image2-01

Agnostique
technologique

Les actions décrites dans notre référentiel ne sont liées ni à un choix d’architecture, ni à un choix de solution (progiciel ou spécifique par exemple), ni à une technologie en particulier. ORBIT s’applique à tous les environnements.

Image3-01

Indépendance
du conseil

En ayant recours à une sous-traitance pilotée, nous garantissons que nos conseils ne sont pas corrompus par un choix ou une stratégie interne. La mise en oeuvre du conseil dans les projets concrets peut se faire en accompagnement d’expertise mais également avec un engagement forfaitaire.

Image4-01

Expertise propre
& référencement

Pour réaliser votre transformation digitale, nous combinons notre expertise propre à ces activités et nous référençons les solutions techniques les plus adaptées ainsi que les partenaires maitrisant ces solutions pour garantir la qualité des livrables.

Test de maturité

 

Avant de commencer nous voulons vous avertir qu’à l’issu de votre test, nous aurions besoin de votre mail
à fin de vous transmettre vos résultats